• Message

    Suite à la foudre qui a flambé ma freebox,pas possible de me servir de mon ordi qui a toutes mes photos et qui hélas n'a pas de wifi en plus. Je mets mon blog en pause le temps  que la free nous soit livrée en principe mercredi ou jeudi et en souhaitant que la ligne ne soit pas endommagée elle aussi.  Bonsoir à tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:33

    Courage  reçois mes pensées, bises amicales

    Mary

    2
    pontdevie-pivoine
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:33

    Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tout ira pour le mieux. Les orages, ça pardonne pas pour les appareils. Bon courage.

    Passe une bonne semaine même si le temps prévoit d'être "de saison".

    Gros bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :