• Mini album "mode et couture"

    Les créations d'albums occupent et l'esprit et le temps. Puis en les mêlant  aux chutes de papiers, de tissus , de récups de toutes sortes ils ont cette allure de junk journal.. Au départ ce qui m'a motivée c'est une carte avec une robe en papier et j'avais trouvé cette carte bien originale et belle. Alors j'ai commencé ainsi mais avec  la robe en tissu et pas trop mécontente du résultat (faut se lancer parfois des fleurs).

    Mini album "mode et couture"

    Et ainsi j'ai décidé de me faire un album tout en m'aidant de tutos et puis j'avoue en regardant certains modèles sur ce sujet car parfois l'inspiration manque.
    En route  pour les photos:

     

    Mini album "mode et couture"

    J'ai choisi ce titre car bien sûr il n'y a rien de moderne. Dans cet album j'ai mêlé trois style de scrap: le shabby, le vintage et l'héritage ainsi j'ai pu utiliser bien des chutes. J'ai créé ma petite ombrelle, son pied est un trombone, le tissu est un reste d'un vieux pyjama au motif liberty que j'ai terminé avec un bout de dentelle. Le noeud est fait maison bien sûr, la couverture c'est du card stock (papier cartonné) de chez Action et quand à l'image je l'ai trouvée sur Pinterest...trop de choix dans ce que j'aime.

    Mini album "mode et couture"

     

    Mini album "mode et couture"

     

    Mini album "mode et couture"

     

    Mini album "mode et couture"

     

    Mini album "mode et couture"

     

    Mini album "mode et couture"

     

    Mini album "mode et couture"

     

    Mini album "mode et couture"

     

    Suite demain J'ai trouvé certains vieux papiers sur d'anciennes revues. J'ai fait tout de même l'achat de tampons  motif couture (ciseaux, mannequin, machine à coudre)Ainsi j'ai pu les répliquer sur différents cartonnages.
    Je vous souhaite une bonne soirée et merci de vos visites

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:53

    Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à passer du temps à faire de trucs qui ne servent à RIEN. Mais c'est très joli. et ton travail de réflexion et de recherche est bien récompensé quand c'est fini.

    Bon weekend (attention , vigilance fortes précipitations comme en décembre)

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:00

    Je trouve tout cela vraiment magnifique...

    Créer vide la tête et on en a bien besoin...

    A bientôt

    PATOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :