• Mon bureau joue avec le scrapbooking

    J'ai trouvé un nouveau site d'effets pour les photos. Simple, gratuit sans inscription, il complète en grande partie mes logiciels de photos qui d'ailleurs sont sûrement dépassés mais qui me servent bien. Voici  le site de ce logiciel de retouche. Premiers essais en prenant quelques photos de mon bureau et de l'adapter dans des scènes vintages avec Pho.To. (Un clic sur les photos pour agrandir)

    Mon bureau joue avec le scrapbooking

     

    Mon bureau joue avec le scrapbooking

     

    Mon bureau joue avec le scrapbooking

     

    Mon bureau joue avec le scrapbooking

    Un dimanche tranquilou bien au chaud...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 00:38

    Je vois un livre que je connais pour avoir le mm a la maison!

    bisous

     

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:39

     jolie jolie bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :