• News

    De terribles maux de tête m'ont tenue loin de l'ordi. Des nuits  trop courtes , bref j'ai du me rendre chez le docteur hier et enfin mes douleurs se sont vraiment atténuées . Truc tout bête, ces maux provenaient d'une inflammation de mes trompes d'Eustache. Jamais je ne me serais doutée que cela venait de mes oreilles. Je pensais à ma dent de sagesse et quand à la surdité que j'avais par à coup, je supposais que c'était normal avec l'âge.
    Tant de douleurs qui ont gâché mon weekend alors que c'était si vite réglé...Pfff!
     Une photo pour clôturer de mon artichaut qui l'an dernier avait été haché par la grêle. Il est vraiment bien reparti et son pied actuellement compte 32 chardons... j'espère que le temps va se maintenir pour qu'enfin je puisse les cueillir. Nous avons des orages en fin de journée qui sont bien gentillets. Espérons qu'ils se maintiennent ainsi.

    News

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :