• News

    Alors comme si je n'avais pas tant à faire avec mes loisirs créatifs, le blog à tenir, le travail à l'extérieur et la maison,voilà que je viens d'ouvrir un nouveau blog mais celui ci consacré à mes loisirs créatifs ( ICI ). Depuis  presque une semaine j'essaie d'améliorer la mise en page  et c'est difficile pour moi qui ne comprends guère le langage informatique lorsque je veux approfondir. Mais ici aussi j'ai mis du temps.
    Je me suis aussi inscrite sur Pinterest. Il y a de si belles collections d'images et qu'il m'était impossible d'ouvrir que je me suis décidée. Demain après midi, étant de repos j'espère trouver le temps pour vous rendre visite. Bonne fin de soirée avec cette photo prise le 16 avril 2015.

    News

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie/pivoine
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:46

    Jolie photo. Bonne chance pour ton projet. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :