• News

    Bonjour les amis.
    Voila le beau temps  aujourd'hui qui se montre enfin. Alors une petite absence suite à un rhume qui nous a mis à plat pendant plusieurs jours. Je ne sais si c'est du au temps ou bien aux petits enfants qui sont venus pour quelques jours. Ces derniers avaient un bon rhume ce qui fait qu'ils sont restés moins longtemps que prévu. Plus d'un an qu'on ne les avait vus ce qui fait qu'on a été moins prudent. C'est tout de même difficile de ne pas les cajoler, les embrasser... Franchement j'espère qu'on va arriver au bout du tunnel. Ici dans notre région nous avons très peu de cas ( d'après les infos de notre chaîne locale). En tout cas il y a toujours le couvre feu. Ce matin via la jardinerie pour quelques plantes et des fraisiers donc cet aprèm via le potager que je continue à nettoyer petit à petit et dans mon stock de semences j'ai semé un carré de fèves. L'an dernier m'étant prise un peu tard j'ai eu quelques pieds qui avaient pris tout de même, ça devrait être mieux cette année.

    News

    Elle a beaucoup changé, fini le bébé, elle fait vraiment petite fille maintenant à 2 ans et demi .

     

    News

    Première tulipe. J'en ai planté plusieurs mais certaines n'ont que des feuilles...on verra

     

    News

    Suite à mon rhume j'ai raté pas mal d'éclosion de mes jacinthes . Ici les plus potables pour la photo, les autres ont déjà fané.

    News

    Des primevères qui sont venues toutes seules dans le jardin. On voit déjà pointer les tiges des pivoines.
    Voilou les amis, pas grand chose à raconter, juste montrer que le printemps arrive doucement ici. Merci de vos visites et je vous souhaite une belle fin de journée. Bises à tous.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :