• News

    Bonsoir les amis.

    Grosse absence ici mais non, je n'ai pas l'intention de laisser tomber mon blog seulement parfois il est bon de faire un brake lorsque les journées n'apportent rien de nouveau... je me trouvais devant mon écran, doigts sur le clavier tel  l'écrivain devant sa feuille blanche, stylo en l'air même syndrome où les doigts se dérobent devant la platitude des mots, des pensées qu'ils trouvent sans intérêt, des journées toutes jumelles...et voila, j'éteins l'ordi et ..."tu verras demain" et le lendemain rebelote..."dans quelques jours"... pi malheureusement les mois passent sans vraiment se rendre compte que plusieurs pages auraient eu leur place si je n'avais pas rendu mon cerveau tellement paresseux avec le temps. Enfin bref, les messages d'Eklablog pour laisser ainsi tout en sommeil ont eu raison de mon inertie.
    Voilou c'est tout pour ce soir et j'ai eu plaisir à revenir ici et retrouver ces petits souvenirs qui sont des bonheurs vécus.
    Je vous souhaite une bonne soirée et merci de vos visites.

    PS: 2 photos de mon potager  qui a donné cette année et comme c'est la période des citrouilles une vue de mes gros jaune .

    potager

     

    News

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:05

    Coucou,te voilà revenue sur ton blog!

    bisous

    Sabine

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 22:07

    Bonsoir Sabine, suis contente de te retrouver. Bisous, bisous et merci de ton petit coucou.

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:19

    Ah, te revoilà ! Je me disais que j'allais te faire un mot pour savoir ce que tu devenais. Moi aussi j'ai ce genre de "panne".

    Je te dis "à bientôt".

    Bises des HP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :