• Noël approche...

    Bonsoir les amis.
    Fini le beau temps. De la pluie, du froid, chaque jour se ressemble, je n'ose mettre le bout du nez dehors si bien que notre pêcher de vigne a totalement couvert de feuilles son périmètre. On ne voyait plus un brin d'herbe heureusement  Freddy s'est dévoué et a tout ramassé. Alors pour moi c'est l'occasion de commencer les cartes de voeux. J'ai trouvé sur Pinterest de belles images dont celles que j'ai choisies pour ce soir.

    Noël approche...

    Carte double, washi  ou masking (le ruban fleuri) Espace Culturel de Leclerc, cardstock de chez Action. (Clic pour agrandir les photos)

    Noël approche...

     

    Noël approche...

     

    Carte double et toujours pareil le cardstock provient de chez Action. L'auteur de ces tendres images est Juan Ferrandiz (1917-1997). C'était un illustrateur, sculpteur, auteur de contes se terminant souvent par une morale et aussi poète. 
    " Croire à la paix, c'est déjà créer la paix"

    "Je suis un homme qui parle à l'enfant qui vit à l'intérieur de chaque homme "
    "Chantez l'amour et l'espoir et l'écho d'une autre voix vous répondra" (paroles de Juan Ferrandiz).
    Voilou les amis, je vais continuer mes petits travaux. Je vous souhaite une douce soirée et merci pour vos visites.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:34

    Bonjour Geno

    C'est vrai que nous sommes dans une saison maussade, elle n'est pas ma préférée mais c'est de saison

    Aujourd'hui grand soleil, et il fait doux, le vent a chassé les nuages et c'est bien

    Demain, dans ma ville c'est le marché de Noël, on s'y prépare doucement, moi même je fait des petites choses pour mes petits-enfants et ceux de mes voisines, pas de cartonnages je ne sais pas faire, je fait du crocher tu verras bientôt, sauf si tu veux voir ceux de l'an dernier, c'est dans  ma liste " Amigurumi" , pour cette année pas encore mis en ligne, je n'ai pas tout fini, j'ai pris du retard, mes yeux me joue des tours 

    voilà, voili, voilou , bonne fin de semaine, @ bientôt, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :