• Noël en route

    Bonsoir les amis.
    Même si pour le réveillon les enfants ne seront pas chez nous, nous tenions à décorer la maison. Je tenais à faire ma crèche aussi et puis nous avons les amis qui passent pour prendre le café ou l'apéro suivant l'heure. Pas question que la maison ne marque pas cette période. Bon, tout n'est pas terminé, il reste à décorer un peu dehors et quelques finitions par ci par là...
    Alors cette année c'est Freddy qui s'est occupé du sapin et notre séjour était...un peu en chantier...

    Noël en route

    N'ayant pas l'habitude de mes rangements il prenait en fonction de ce qu'il découvrait si bien que l'étoile qu'on fixe à la fin  et bien a eu la primeur sur le sapin. Je l'ai laissé faire tant ça lui faisait plaisir... Je ri parce qu'il aura passé presque 2h pour le décorer.

     

    Noël en route

    Et le voilou tout habillé. Et comme chaque année nous sommes obligés d'enlever la porte car le séjour n'étant pas assez large  le sapin serait trop en avant sur le passage. Je ferai d'autres photos demain, elles seront mieux prises en plein jour...du moins j'espère. Voilou les amis, pas grand chose de plus à raconter, à part que l'hiver semble s'installer et que pourtant il va falloir se décider à sortir pour les cadeaux de Noël.
    Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour vos visites.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:30

    Bonjour Geno

    La chance d'avoir de l'aide  pour la déco, et ton sapin est déjà bien beau,

    (avant) je faisais de beaux décors dedans et dehors, maintenant, étant seule je ne fais plus rien ou très peu, histoire de ...

    Noël je le ferai très certainement chez mon fils, une année chez moi, l'année suivante chez lui, avec ma belle-fille et mes petits-enfants, et le 31 je serai seule avec mes deux filles (chiennes) comme depuis 15  ans

    Avant quand mon ex était là, NOêl et 31 décembre, la maison était pleine pendant 48 heures, la vie a bien changé depuis, mais c'est pas grave

    J'espère que vous allez avoir du monde et des visiteurs ,,soit en famille soit entre amis

    Bonne soirée, bises a bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :