• Nos locataires sont de retour...

    Bonsoir les amis.
    Mois de juin et comme d'hab pour quelques semaines les voici de retour. Le temps d'une couvée, le temps de nourrir les bébés puis ils repartiront, ce sont les rougequeues.

    Nos  locataires sont de retour...

     1ère année où j'arrive à les prendre ensemble.

     

    Nos  locataires sont de retour...

    Bah!  Le nid est toujours le même si bien que l'endroit devient un vrai dépotoir au bout de quelques années. Il semble qu'ils aient eu 4 petits et 4 petits qui passaient leur temps à ouvrir le bec toujours affamés, les parents n'ont pas chômé. Aujourd'hui c'était la canicule ici et j'avais peur qu'ils ne tiennent pas le coup à juste manger mais de ne pas boire. Mais non, la nature est bien faite pour les oisillons.

    Nos  locataires sont de retour...

    Il est trop beau! Ça m'émeut toujours de les voir revenir j'espère qu'on les verra encore longtemps. J'ai vu qu'ils vivent environ une dizaine d'années. S'ils n'ont pas de malheur dans l'année on devrait donc encore en profiter.
    Voila mon petit bonheur du jour, je vous souhaite une bonne nuit et merci pour vos passages.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :