• Nouvelles pages de mon junk journal

    Bonsoir les amis.
    Voici de nouvelles pages de mon junk journal. Je perds  toujours du temps lorsque je finis une création pour les  photos. Il me faut ensuite les réduire et les présenter le mieux possible. Je passe par Paint puis ensuite par le site funny.pho.to et je finis par télécharger tout cela dans ma bibliothèque. Peut-être qu'il y a plus simple mais pour l'instant je reste sur ce que je connais le mieux

    Nouvelles pages de mon junk journal

     

    Nouvelles pages de mon junk journal

    Fond de page avec les roses est un motif de chez Action. J'ai fait une photocopie sur un papier à dessin car il était trop épais.
    J'ai fait un montage avec plusieurs découpages pour le tag contenant une petite citation. Le papier gaufré blanc  provient de l'Espace culturel de Leclerc.
    Mes dentelles proviennent certaines de ma petite mercerie habituelle et d'autres de Mondial tissus.

    Nouvelles pages de mon junk journal

     

    Nouvelles pages de mon junk journal

    J'avais cette petite broderie qui date maintenant. Je l'avais achetée à la Maison d'Ursule, magasin (snif) qui a fermé depuis, il y avait tant de jolies choses...Je l'ai glissée dans une imitation d'enveloppe en cartonnage et tulle brodé. Il vient de Mondial Tissus... j'ai craqué dans ce magasin ...

     

    Nouvelles pages de mon junk journal

     

    Nouvelles pages de mon junk journal

    Ici, c'est un motif que j'ai récupéré sur un rideau ancien. Ce rideau qui était à l'ancienne propriétaire  devait partir à la poubelle, inutile de vous dire qu'il n'en était pas question pour moi. En plus son motif n'est pas unique et j'ai encore de quoi récupérer pour d'autres travaux.
    Bon, comme d'hab je suis venue bien tard ici  alors j'arrête là pour ce soir sinon demain je vais avoir besoin d'un palan pour me lever.
    Faites de beaux rêves et merci pour vos visites

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :