• Passage vite fait ce soir

    Je ne pensais pas mettre autant de temps pour la déco et ce n'est pas encore terminé. Le séjour était en chantier...façon  de parler tant  j'avais de tout partout. Après avoir descendu les cartons, j'ai déballé pour voir exactement ce qu'il me fallait cette année.
    Finalement le sapin n'aura pas un thème précis pour sa déco. Ni or, ni rouge, ni blanc, tout me plaisait et donc le voici avec un patchwork d'objets entre les boules de couleurs différentes, les sujets en bois, les cloches, les noeuds, les sujets en tissu...bref tout me plaisait et voici mon sapin chargé...

    Passage vite fait ce soir

     

     

    Passage vite fait ce soir

     

    Passage vite fait ce soir

    C'est tout pour ce soir. Je pense être plus présente demain soir, en attendant bonne soirée à tous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:30

    Tu as bien travaillé, j'aime beaucoup ton sapin et ta déco. Fière allure ! Il faut suivre ses envies et tu as bien fait, ça rend très bien.

    Je n'en fais pas. D'ordinaire j'allais ramasser des branches un peu torsadées dans lesquelles j'accrochais des boules et des décos mais cette année, je n'ai envie de rien faire. Suis même pas allée à la cave chercher mes boîtes de déco. Vais surement faire seulement un chemin de table lumineux, j'ai les guirlandes à la maison.

    Bon courage pour la suite de tes décos.

    Des bizouilles à toi et à tes z'animaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :