• Range courrier

    Je continue les coloriages mais  je consacre quand même un peu de temps au scrapbooking. Voici une petite réalisation après avoir vu une photo sur le Net. Il me manquait sur mon bureau  un range lettres; ainsi plus d'excuse d'oublier de répondre à mon courrier perso qui se retrouvait parmi  le courrier de Freddy de son assoce, de factures, de pubs ou autres. Donc il est temps de s'organiser et je vais aussi en faire un mural pour la cuisine car ce méli-mélo ne peut plus durer. Il faut dire que si je ne me tracassais pas plus à trier de suite c'est que pour toutes les factures nous sommes prélevés automatiquement alors tout pouvait attendre.
    Mais revenons à ma petite réalisation:

    Petite création

    Un vieux livre a fait l'affaire. Le plus difficile c'est de trouver celui qu'il faut sacrifier. Dans la bibliothèque des enfants (mère indigne qui n'aurait jamais sacrifié l'un des siens) j'ai fini par prendre "les aristochats". Celui ci  ne causera pas de peine à mes grands chérubins. Les fonds de pages viennent du Net. Dentelle auto collante, c'est plus facile et puis j'ai pu la glisser entre les pages pour cacher le titre qui se répétait. Des embellisseurs, des fleurs, un peu de colle et voici  un range courrier qui sera assorti à mon bureau.

    Petite création

    Bonne fin de week- end et bises à tous.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:12

      Magnifique jolie travail bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :