• Petites créations

    Bonsoirs les amis.
    Ce soir  quelques photos de mes pochettes pour images que j'ai pu créer grâce au tuto de Ang'scrap créations sur You Tube qui m'a bien aidé même si en fourniture je n'ai pas tout suivi à la lettre me servant de ce que j'avais sous la main mais vraiment pas grande différence.
    J'en ai fait 5 pour l'instant, il m'en faudra un peu plus pour bien  classer les images soit par thème  ou soit par fournisseur.

    Petites créations

     

    Petites créations

    Le départ c'est une enveloppe Kraft de taille moyenne dont j'ai enlevé le rabat, ensuite consolidée avec un papier photo dont le grammage est de 255. J'ai ensuite découpé d'un vieux rideau satiné le tissu pour recouvrir le tout. J'ai du en fin de compte le mettre à l'envers car on voyait trop les défauts. J'ai eu des problèmes avec la colle pourtant prévue pour les tissus, le traçage ressortait mais heureusement avec toute la déco ça passe bien.

    Petites créations

    Celle ci aussi dans le même style. La toile du fond est une ancienne serviette de table. Le napperon est en papier, je l'ai juste encré en gris. Au centre j'ai récupéré la broderie sur un autre rideau en tissu rose tout fané . Mon petit noeud que j'ai fait avec une fourchette suivant un tuto. Le reste du découpage, dentelle et fleur de mon stock.

    Petites créations

    Petites créations

    Et un dernier dont le fond est un papier de chez Action qui est d'ailleurs assez épais. Ici cette pochette est prévu pour les motifs Tilda et Stamperia. Sur les angles en bas de la pochette j'ai pu renforcer avec des encoignures en métal. Voilou, terminé pour ce soir , bises à tous  et merci de vos visites

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :