• Pour cloturer 2014

    Avant de revenir sur ces derniers jours  où j'ai été assez occupée, quelques photos de nos oiseaux du jardin. Les journées ont été très belles mais le froid  était aussi très présent. Une occasion  pour que nous pensions à ces oiseaux qui sont un plaisir des yeux et des oreilles lors des beaux jours.

    Pour cloturer 2014
    Les jolies mésanges

     

    Pour cloturer 2014
    Moineau dans le poirier

      

    Pour cloturer 2014
    Mésange et tourterelle

     

    Pour cloturer 2014
    Le rouge-gorge assez méfiant encore, nous fait quelques visites.

    Pour cloturer 2014
    Malgré tout, nous avons pu sortir les canaris aux heures les plus clémentes de la journée...

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Pour nous , ce sera tranquilous avec mon frère et nos chichounettes. Les enfants sont repartis... restait les lessives, remettre de l'ordre dans les pièces...et repréparer un petit repas amélioré pour ce soir...

    Joyeuses fêtes!

    (La bonne année c'est après minuit...un peu superstitieuse)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:38

    Je te souhaite un très bon réveillon, et je te dis "à l'année prochaine". Bien grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :