• Premières pages de mon junk journal

    Bonsoir les amis. 
    Donc voici le début de ce junk journal qui va  ainsi  me faire recycler les chutes de papier qu'occasionne le scrap. Puis, comme j'ai dit dans le poste précédent des tickets, des images et bien d'autres babioles que jamais je ne me déciderai à jeter... bref, j'en viens à penser que ce junk journal  est aussi bien une poubelle qui ne se vide pas qu'un coffre fort chez moi.
    (clic sur les photos pour agrandir)

    Premières pages de mon junk journal

     

    Premières pages de mon junk journal

    Malgré tout j'ai quand sur les chutes d'autres chutes puisqu'il y a découpage et donc arrive le moment où ça fini quand même dans la poubelle (jaune ça va de soi). Je collectionne les jolies citations, les jolies phrases ou des vers et c'est l'occasion de pouvoir en mettre quelques uns ici. J'ai confectionné cette citation avec Print Master. C'est un vieux logiciel que j'ai depuis des années et tellement simple même si très limité mais qui me suffit largement. La fleur bleue est un assemblage de morceaux de tissu, j'ai trouvé le tuto sur Pinterest.

    Premières pages de mon junk journal

    Ici double page année consacrée à mon photographe chouchou des années 70 :David Hamilton. Ado j'adorais cet univers  romantique, les jolies robes, capelines, siège en rotin. Je possède un de ses albums photos mais ici elles sont prises sur le Net sauf celle que vous voyez  et qui est si abimée. Elle date de mon adolescence et je l'avais récupérée dans un magazine ...ça remonte plutôt loin, je ne sais comment elle a pu être conservée. J'ai créé la capeline, une allumette  peinte en rose lui sert de perchoir.

    Premières pages de mon junk journal

     

    Premières pages de mon junk journal

    Cette petite robe je pensais un jour m'en servir de décor pour une carte mais  et puis  ça ne s'est pas fait. ou peut-être que je l'ai oubliée. Pour accompagner ces tickets de métro et de péage  j'ai trouvé dans ma collection de jolis mots ce petit texte. Occasion pour l'y glisser. Sur un coeur quelconque je l'ai recouvert de jute.

    Premières pages de mon junk journal

     

    Premières pages de mon junk journal

    Des chutes de différentes partitions. Sur une  j'ai durci les bouts cornés avec une colle vernis .  Ici sur le tag  ce sont quelques vers d'un poète que j'aime beaucoup: Emile Nelligan.
    Voilou les amis c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour vos visites.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :