• Promenade romantique

    Étén  2018 nos vacances débutaient et notre 1ère étape fut pour Arcachon. Nous y sommes allés à l'aventure sans trop savoir où se diriger dans la ville. La prochaine fois je prendrais beaucoup plus de renseignements et surtout un plan car nous avons raté de belles choses.
    Alors j'ai mis ce titre avec le mot romantique car lors de notre promenade  nous avons été transportés dans un autre siècle, celui du romantisme . Devant ces belles villas  centenaires on ne peut qu'admirer ces petits bijoux d'architecture. Collée au plus près pour les photographier, je volais leur intimité . Ce n'était pas le quartier le plus visité mais j'en ai pris plein les yeux, une promenade hors du temps où l'on s'attend à rencontrer une élégante avec son ombrelle. 
    Quelques photos de ce lieu enchanteur:

    Promenade romantique

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

    Nous avons fini cette promenade au bord de mer à la terrasse d'un café où j'ai dérogé à la règle de "sucre interdit"(je suis sous insuline) mais une fois en passant...
    Pi, on a terminé par un selfie comme les jeunes (rire)

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique


    Promenade romantique

    Bonne nuit à tous

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :