• Retour!

    Bonsoir les amis.
    Et voila ces 4 jours sont passés trop vite comme toutes les bonnes choses. Les journées trop courtes, les heures qui défilent comme des secondes, le temps n'existe plus, il semble que lui aussi se soit absenté et nous a fait perdre cette notion qu'il représente . Pourtant au départ il semblait qu'il s'évertuait  à nous retenir,  à allonger notre trajet:
    "quoi? encore 150 kms..." 
    "Bah, on n'a  fait que 20 kms de plus, mais il semble que ça fait un moment qu'on roule" Bref, il a joué avec mon impatience. J'essayais bien d’éviter  de regarder les panneaux à chaque sortie mais inévitablement mon regard s'y portait. Et puis enfin le panneau
    " Toulouse" s'est montré, le séjour enfin commençait. Temps magnifique où les petits déjeuners et repas ont pu se prendre à l’extérieur. Chez mon beau fils un merle chantait à n'en plus finir jusqu'en fin de soirée. Chez mon amie c'était un corbeau qui donnait de la voix, ça me fait sourire d'y penser. A Toulouse nous nous sommes attablés à une des terrasses des arcades face au Capitole. Elles étaient toutes archi combles. Les gens profitaient de ces belles journées.
    Je vous mets tout pêle-mêle mais nos journées aussi étaient ainsi, des repas à 14h, ceux du soir à près de 22h., tout se trouvait chamboulé. Il n'y eu que la journée chez ma maman qui elle, à 82 ans a des habitudes que je comprends.
    Voilà les amis, un weekend merveilleux, des moments heureux, des bonheurs partagés auprès d'êtres chers.
    Et bien sûr, comme on s'en doute...le retour  a été trop, trop court...le temps avait refait son apparition.

    Pourtant je fut heureuse de retrouver mon petit  jardin et d'avoir cette surprise: mon rosier arbuste avait éclos.
    Bises à tous et bonne fin de soirée

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:55

    Quel dommage d'être à la retraite et de partir si peu de jours !

    Je t'envie tout de même, car je vis pas très loin de Toulouse, et nous n'y allons jamais.

    Amitié des montagnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :