-
Soirée popins, popines...
Bonsoir, bonsoir! Bon, je viens tard comme d'hab mais pour rien au monde je n'aurai raté "capitaine Marleau". J'adore cette fille avec cette gouaille populaire qui se marie si bien avec son physique. D'ailleurs dans cette soirée de samedi elle fera partie de notre conversation. Donc je reviens au sujet. Voici un moment qu'on ne s'était réuni et là occasion d'aller voir des jeunes qui jouaient en concert on avait décidé de se faire une soirée resto. Via le resto où jouaient ces 2 jeunes.
Endroit charmant dans la vallée, c'est un ancien relais de poste du XVIIIème rénové et qui fait aussi hôtel.Dans cette partie de l'établissement se trouvent les chambres à l'étage. Ce dôme est magnifique mais avec le portable pas moyen de le prendre en entier.
Dans la partie resto j'ai admiré la cheminée en bois, c'est rare aujourd'hui d'en voir d'authentique. J'espère que la prochaine fois je pourrai la prendre en photo. Le repas était simple mais du fait maison et copieux. Cuisine familiale quand on se retrouve en bande c'est souvent ce qu'on apprécie.Parmi, une de mes amies avait fait suivre son papa, monsieur très âgé qu'elle ne voulait pas laisser seul chez elle. Je vous le dis c'est comme si nous nous étions réunis chez l'une ou l'autre et non au resto. La soirée va tout de même se finir tard puisqu'on va rentrer vers 1h du mat et que nous étions arrivés à 20h. Inutile de dire que le dimanche matin ce fut dur de se lever mais comme tous les dimanches j'appelle ma maman à 10h tapante et que j'ai pas intérêt à rater l'heure...ma mère appelle tous les téléphones de la maison tant elle se fait un souci d'encre.
Nous avons ensuite reparlé de cette soirée avec les amis, tous avaient aimé et apprécié ce moment.
De petits moments qui font des grands bonheurs.
Tags : soiree, popins, popines, resto
-
Commentaires