• Suite de mon mini album fabric and lace

    Bonsoir les amis.
    Pas pu venir hier comme il était prévu Il y a parfois des imprévus. Alors voici la suite de mon mini album "fabric and lace", c'est sous ce nom au départ que j'avais vu sur Pinterest ces créations et bien sûr que j'ai désiré en créer un  même si je n'avais pas les fournitures haut de gamme comme j'ai pu le constater sur les autres mais il y avait moyen de pouvoir m'en approcher.

    Suite de mon mini album

    J'ai tout de même acheté quelques fournitures chez ma petite mercerie d'Oloron car j'avais peu de rose dans mes fournitures comme les deux motifs dans les cadres qui viennent d'un métrage que j'ai découpé. Les toutes petites fleurs viennent aussi d'un métrage d'un feston que j'ai découpé. Les grosses fleurs ,elles aussi. C'est plus intéressant d'acheter au mètre plutôt que d'acheter un motif ou fleur à l'unité. Le papillon en dentelle  est un reste d'un lot acheté sur le Net. 

     

    Suite de mon mini album

    La photo romantique a été téléchargée depuis Pinterest. Il y en a tant de si jolies dans ce style.

    Suite de mon mini album

    Une petite encoche faite pour y glisser des poèmes

    Suite de mon mini album

    J'ai créé la tresse du cadre avec du coton à broder. Ma guirlande de fleurs sont un méli mélo de différents lots de fournisseurs divers (Espace Culturel de Leclerc; Action, mercerie...).
    Voila les amis . Il n'est pas parfait  mais ma foi, je ne suis pas
    déçue du résultat. Ya pas de mal à se complimenter soi même ," lol" comme disent les jeunes.
    Bonne nuit à tous et bisouilles

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :