• Toujours en travaux...

    Une journée pour recouvrir la terrasse. C'est rien à côté des deux jours pour le calage.

    Toujours en travaux...

    En plus, Freddy travaille tout seul car les amis sont soit en vacances, soit au boulot et moi je ne suis pas d'une grande utilité car à part l'aider pour  porter les planches ou pour des bricoles...

    Toujours en travaux...

     

    Toujours en travaux...

    Il en voit enfin le bout, le reste n'est que de petites finitions...

    Toujours en travaux...

    Nous avons pu tout réinstaller car il ne reste que la partie  où se trouvent les poteaux de la pergola à terminer. Comme on peut le voir, la soirée était si douce qu'on a pu laisser les canaris un peu plus longtemps dehors. 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 04:59

    Et maintenant vous en profitez je pense!Comment vas tu ?

    Je reviens apres une traversee du desert.

    Plein de zibous que pour toi.

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 23:05

    Ah super, je dois le faire faire à l'automne, est ce que le bois est cher?

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :