• Vendredi soir

    De la visite  en cette fin de semaine avec mon beau fils qui devait récupérer  du matériel pour sa nouvelle maison et mon frère qui lui, va rester quelques jours chez nous.
    Occasion pour faire des grillades et prolonger l'été .

    Vendredi soir

     

    Vendredi soir

     

    Vendredi soir

    C'est une belle arrière saison que nous avons mais la nuit tombe assez vite maintenant.
    Demain à Oloron c'est la fête des associations, donc une bonne journée en perspective.
    Je dis "demain", oublié de regarder l'heure car maintenant c'est dans quelques heures que cela va commencer.
    Bon weekend à tous.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Samedi 13 Septembre 2014 à 13:59

    De bien agréables moments passés en famille autour du barbecue. J'espère que ta virée à Oloron aura été agréable.

    Je te souhaite un très bon week-end et je te fais aussi des bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :