• Ah mes amis voici déjà pas mal de temps que je n'ai rien écrit sur ma vie de toutou mais je n'avais pas grand chose à raconter car ma vie l'hiver est bien routinière mais cette semaine fut riche en rebonds. Il y a eu cette visite annuelle chez le véto avec ma soeur pour vaccins, auscultation des dents, des yeux, du ventre bref la totale. Verdict: "R.A.S" qu'il a dit, juste avec cet horrible vermifuge qu'on nous oblige à prendre. Pas un problème pour Tess tellement boulimique qu'elle avale n'importe quoi. Maman l'enveloppe dans une vache qui rit mais moi suis moins bête que ma soeur, j'arrive à manger le fromage et lui recracher le cach'ton. Mais maman m'a eu par la force et me l'a engouffré au fond de la gorge...terrible. Puis il y a eu cette journée, 4 jours après. Je m'étais pourtant levée de bonne humeur, j'avais suivi maman au jardin pour le petit déjeuner, nous avions eu notre gâterie comme d'hab. Tout annonçait une belle journée. Maman avait installé le matelas sur la chaise longue et je m'étais empressée de l'occuper.
    Et puis ça a commencé. Je me suis sentie patraque mais maman après s'être occupée du jardin était repartie à la maison pour ménage et autres. A midi elle m'a appelée et là pas moyen de me remuer. Par la fenêtre elle tapait sur ma gamelle mais que c'était dur à me bouger. Je me suis traînée jusqu'à l'escalier montant les marches avec une lenteur infinie. Maman en me voyant ainsi ne comprenait pas, me tâtant pensant que je m'étais blessée (faut dire que quand je vois un chat dans le jardin je ne vois plus les obstacles) puis quand elle a vu que je refusais la gamelle elle a cru que j'avais l'estomac dérangé et la voilà qui me fait ingurgiter dans une seringue un
    plâtre.
    Mais non les amis, ça n'avait rien à voir. Et quand elle a vu au bout de quelques heures que j'avais des tremblements, que je ne tenais plus sur mes pattes qu'elle m'a prise dans ses bras et via le véto. Et là pire que la dernière fois,prise de sang,
    échographie parce que je n'arrivais pas à faire mon pipi et le pire il a pris ma température vous devinez par où. Bon j'étais vraiment mal car j'avais presque 40 de fièvre... une belle bronchite qu'il a dit.Et depuis je suis sous antibio et cachets pour la fièvre. Pi aussi j'ai du revenir chez lui pour voir si ça s'améliorait. Heureusement ça devient aujourd'hui qu'un mauvais souvenir même si je suis encore sous médoc...
    "Une vie de chien" j'en comprends le sens maintenant

journal de Daisy

J'avais l'air bien malheureuse ce jour là

Pin It

• A moi de raconter mes vacances en Bretagne où je n'avais pas les mêmes priorités que papa et maman...

Journal de Daisy

Presqu'Île de Quiberon, quel bonheur de courir et se baigner le long de cette plage quasiment déserte...

Papa et maman pénètrent dans cette cour à St Malo, on se demande pourquoi...Toutes les portes sont fermées. Pfff!

Même pas peur! D'abord on n'était que de passage à St Brieuc.

Journal de Daisy

Papaaaa...  Attends nous. Bah! Tess , elle sera toujours à la traîne. Jamais elle n'arrivera à courir aussi vite que moi. Ici, on était à Morlaix.

Au secours papa! Pitié, on s'en va, y a que des oignons à manger à Roscoff.

Je ne sais pas pourquoi papa et maman m'ont conduite ici devant ces pierres levées à Camaret, je suis une fille pas un garçon pour y faire pipi.

Journal de Daisy

Ça sufiit les amoureux, je suis là... je suis là!!!

Une promenade de 3 kms à Penmarch et enfin un sentier devant nous. Je le sens, je le sens que la plage va être là au bout...

Minfle! C'est marée basse...

Journal de Daisy

Mais on peut quand même jouer. Wouaf! Trop, trop bien les vacances.

• Mes 1ères vacances...
    En ce mois d'août 2011, j'avais tout juste 8 mois lorsque je suis partie en vacances avec papa et maman.

Journal de Daisy

Les propriétaires de la jolie maison au fond, leur avaient loué  le rez-de-chaussée  et je profitais de leur immense terrain pour jouer et courir... parfois aussi, quand papa et maman avaient le dos tourné, je grimpais chez eux. Ce qui mettait en colère maman mais n'empêche, je recommençais dès que je pouvais.

Avant goût de ce qu'allait être nos vacances en Dordogne... des châteaux, des châteaux et des châteaux, tous en hauteur et  sous un soleil cuisant certains jours qui brûlait mes patounes de tant de chemins pierreux comme ici à Beynac

Pour visiter ce château...

Puis Domme...

Dont une des 3 portes, ici porte Delbos m'avait attirée pour ses "niches"

... je serais bien restée à me reposer dans cette petite cavité

Journal de Daisy

Toujours à Domme... c'est trop cruel de voir la Dordogne et ne pas pouvoir faire trempette!

Mais il y a eu des moments de détente comme cette promenade en gabare sur la Dordogne...

Où j'ai vu que je n'étais pas la seule à suivre des humains...

Journal de Daisy

Au secours! je vais avoir un malaise si maman ne m'en donne pas. Terrasse sur la Roque Gageac.

Mais rebelote pour se rendre au château de Monfort. Maman c'est une psycho des côtes, que ce soit Oloron, Biarritz ou partout où elle se rend...

Je crois que j'en viens à lui ressembler pour rechercher aussi les hauteurs.

Journal de Daisy

J'y crois pas, le château ne se visite pas...ils sont vraiment étranges les humains à se promener pour rien.

Et c'est reparti pour de la grimpette. Ici Roque Gageac

Mais que de bons moments lorsqu'on s'arrête car maman trop gourmande, ne rate pas de se faire plaisir. Ici c'est à St Antonin du Val dans le Tarn et Garonne quand au retour des vacances , nous sommes allés chez son amie de toujours...et bien sûr, comme d'hab, j'ai droit à une petite part bien qu'elle dise "c'est la dernière fois!"