• Bonsoir les amis.
    Les jours passent
    décidément bien vite. Je ne pensais pas avoir été absente près de 15 jours . D'abord des soucis avec mon PC ou plutôt des soucis  avec des codes qu'il me fallait changer. Bref l'un j'ai mis 2 jours à comprendre que si le nouveau ne passait pas c'est tout simplement que j'avais fait une erreur sur une ligne mais ça, tellement focalisée sur le code  que je ne regardais pas le reste...Pfff! Quand à l'autre, rien à faire il ne passe pas mais j'ai vu que chez certains ils ont le même souci avec ce site (chez Améli). J'attends encore quelques jours avant de retenter et de les appeler si ça continue à bloquer.
    Ah c'est beau le progrès ! Bon à part ces petits ennuis qui n'entraînent pas de conséquences sauf sur vos nerfs j'ai décompressé en suivant les J O. J'adore! Les athlètes nous font vibrer par leur performance, par leur histoire personnelle. Parfois on a quelques larmes pour certains comme la petite chinoise patineuse tellement massacrée sur les réseaux sociaux dans son pays, elle m'a fendu le coeur  à la fin de sa prestation et qu'elle a pleuré devant les caméras...Pauvrine...
    Puis bien sûr un peu de scrap et comme la St Valentin approche  j'ai refait  une petite création sur ce thème car celle que j'ai fait il y a déjà quelques années la photos a bien dépéri, elle se floute de plus en plus.  

    Bientôt la St Valentin

     

    Bientôt la St Valentin

     

    Bientôt la St Valentin

    Papier de chez Action, d'autres proviennent de mon abonnement aux revues "Passion scrapbooking" et "cartes créatives"; les petites fleurs de chez Aliexpress, le love en métal de chez Cultura, le masking  ( ruban avec les cages à oiseaux)de l'Espace culturel de Leclerc, le noeud fait maison  . Noeud fait maison  ainsi que les coeurs. Bien sûr des encres pour toutes les bordures.
    Je vous montre le 1er qui date mais que j'aimais bien et surtout j'étais encore bien novice mais vraiment  il me plaisait beaucoup d'ailleurs je vais récupérer tout ce que je peux dessus.

    Bientôt la St Valentin

    Voilou les amis, je vous souhaite une bonne nuit et merci de vos visites.

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonsoir les amis.
    Belle journée aujourd'hui même si on a des grosses gelées le matin. Parait qu'il n'a fait que 13 degrés dans la journée mais franchement le ressenti était bien différent avec ce soleil dans un ciel totalement bleu. Alors aujourd'hui petite sortie à Pau. Cette route d'Oloron Pau franchement c'était un calvaire avec des panneaux qui n'arrêtaient pas de changer le kilométrage et bien là, fini, j'ai découvert qu'en majorité on pouvait rouler à 90 en grande partie, fini le un coup 70, un coup 50 , un coup 80 et ceci plusieurs fois. On n'en comprenait pas trop le sens.
    Ah, au fait j'ai oublié de dire qu'hier on a eu un petit tremblement de terre mais bien léger. Rare l'année où on n'en subit pas un. Je n'ai eu peur qu'une fois où j'ai senti la secousse  et ces quelques secondes qui dans votre tête ont l'air d'être des heures. Mais hier c'était si léger que nos chichounettes n'ont pas réagi et elles, croyez moi ce sont de vrais radars.
    J'en reviens à notre sortie. On voulait profiter des soldes  car avec la pandémie on a passé une bonne partie de l'année en jogging mais là on s'est dit qu'on allait un peu plus bouger, surtout se redonner du moral...une nouvelle année, étrenner c'est redémarrer comme dans la maison  quand on change les meubles de place,on change les rideaux, on change la déco, on en devient tout joyeux. Et voilou, avec Freddy on a trouvé nos petits plaisirs dans les quelques boutiques faites et bien peu encombrées.
    Voilou les amis je vous laisse sur ce coucher de soleil pris au retour, je vous souhaite une bonne fin de  soirée et merci de vos visites.

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonsoir les amis. 
    Un peu occupé ces jours ci. Je suis en train de faire le ménage dans les armoires, les placards, bref du tri dans les vêtements et dans les papiers. Pour les papiers je pense que dans l'avenir il y en aura bien moins vu tout ce qu'on fait par Internet mais pour l'instant j'en entasse encore pas mal. Les vêtements c'est un peu plus difficile, j'ai du mal à me séparer de ce que j'ai sauf si vraiment c'est trop usé ...usé c'est façon de parler, en vérité ce sont surtout les pulls qui  boulochent et avec qui j'en ai assez de passer le rasoir. J'avais une amie qui les enlevait une par une sur les vêtements de sa fille  et moi je n'ai guère cette patience ... disons pas de patience du tout.
    C'est fou, en regardant ma "garde robe" il y a 2 pantalons que rien à faire, je n'arrive pas à me
    débarrasser car encore en superbe état  et dont l'un que j'ai mis lors d'une soirée tant ils ont un style non vintage mais qu'aujourd'hui ils passent pour du "bon chic". Bon faut dire qu'avec la pandémie je n'ai pas eu une soirée pour les sortir depuis 2 ans.
    Alors maintenant je vous donne leur année d'achat car je m'en souviens
    puisque c''était pour des occasions spéciales, l'un date de 1977 et l'autre de 1990. A l'intérieur l'étiquette précise "fabriqué en France". C'était encore un temps où il y avait beaucoup d'indépendants. La petite Charlotte a eu son rappel de vaccins. J'ai dit à Freddy "bon courage chez le véto" . Connaissant son caractère où elle fuit les inconnus je pensais qu'elle allait se débattre.
    Que nenni! Notre véto a pu l'examiner sous tous les angles, lui faire sa picouse, elle est restée de marbre. Même lui n'en revenait pas.
    _ Comme elle a changé! qu'il a dit. Et ben, c'est à n'y rien comprendre.

    C'est sa place au dessus du canapé quand on regarde la télé. Si on est dans la cuisine elle se couche sur une chaise et parfois elle reste dans notre chambre mais c'est surtout le matin. Bon aujourd'hui elle est allée commettre un crime, elle nous a tué une petite mésange. Pfff!

    Pin It

    1 commentaire